Forum des Petites Entreprises à Vicksburg en août
Publié le samedi 17 août 2024 à 12h07
La Small Business Association des États-Unis (SBA), le Vicksburg-Warren Partnership et la ville de Vicksburg s’unissent pour organiser un Forum des Petites Entreprises à Vicksburg plus tard ce mois-ci.
Prévu pour le mercredi 28 août, à l’Auditorium Ardis T. Williams Sr., situé au 901 Monroe Street à Vicksburg, la SBA Mississippi, l’administrateur régional de la SBA, Allen Thomas, et le maire George Flaggs, Jr. animeront l’événement de 15h00 à 17h00.
Cet événement est conçu pour les propriétaires de petites entreprises potentiels et existants à Vicksburg et dans les environs, afin qu’ils puissent se renseigner sur les programmes de prêt de la SBA, bénéficier de conseils et de formations en affaires, et accéder à des ressources pour faire évoluer leurs petites entreprises, ont indiqué les organisateurs.
Aux invités d’honneur figurent Thomas ; Flaggs ; Janita R. Stewart, directrice du district de la SBA Mississippi ; et Pablo Diaz, président et directeur général du Vicksburg-Warren Partnership.
Les sujets abordés incluront du counseling et de la formation, notamment des conseils en affaires du réseau des partenaires de ressources de la SBA ; une formation sur l’accès au capital, où les participants apprendront sur le programme de garantie de prêt 7(a) et le programme de microprêts ; et une formation sur les exigences des prêteurs, où les participants découvriront ce que les prêteurs recherchent lors de l’examen d’une demande de prêt.
Les organisateurs ont précisé que les points forts de l’événement incluront un échange interactif avec Thomas, Flaggs et Diaz ; un panel de partenaires de développement entrepreneurial de la SBA, comprenant des conseils gratuits et confidentiels, de la formation, de l’assistance en gestion et technique disponibles pour les petites entreprises et ceux qui souhaitent en créer une ; un panel de partenaires prêteurs de la SBA, incluant un aperçu des programmes de prêt de la SBA ; une session avec des propriétaires de petites entreprises locales et leurs témoignages de succès ; ainsi que des sessions supplémentaires de questions-réponses.
Cette événement est gratuit et ouvert au public, mais les organisateurs signalent que les places sont limitées et qu’une inscription préalable est requise.
Les inscriptions pour l’événement peuvent être trouvées en visitant le site officiel de la SBA.
Rebecca Feugeres est Responsable Appui-Développement / Chargée de coordination du programme International , elle s’occupe des Actualités, de la Finance du Développement personnel et des sujets liés à l’entrepreunariat